Partagez | 
 

 Mimbulus Mimbletonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Chadot
It matters not what someone is born
but what they grow to be.

MESSAGES : 25
GALLIONS : 384
INSCRIT LE : 29/01/2017
AGE : 28

MessageSujet: Mimbulus Mimbletonia   Dim 29 Jan - 19:10


 

 
Mimbulus Mimbletonia

 

 « Le forum a ouvert le 01/06/2016. Nous demandons 12 lignes dans vos rps.

 « Le design a été réalisé par Chadot (Cassius Owell). Toute copie, totale ou partielle, du forum (design ou contexte ou les fiches de personnages) est strictement interdite !
 


- contexte -
 1998. Cette date est aujourd'hui inscrite par la société sorcière anglophone aux grandes lignes de l'Histoire, dépeignant à la manière des plus grandes épopées le combat du Grand Harry Potter face à celui dont le nom n'est plus tabou. Cependant, si cette histoire est connue, reconnue, et glorifiée par les enseignements, romans découlant de ce fait historique ou documentaires retraçant les pas du Trio légendaires, on connaît bien moins tous les efforts mis en place pour reconstruire le monde sorcier. La traque des mangemorts, leurs condamnations, la reconstruction du ministère de la magie, de Poudlard, mais bien au-delà de ça, de toute la société qui, soumise au choc, craignait que cet enfer recommence.

Les années situées entre 1970 et 1981 avaient vu naître une première guerre des sorciers, puis 1998 avait marqué la fin de la seconde, mais si cela n'était pas fini ? Plusieurs théories des plus farfelues virent donc le jour, comme le verrait le monde moldu à chaque grande catastrophe, mais le monde sorcier se reconstruisit doucement, à l'abri de la magie noire.
Cependant, pour se reconstruire un gouvernement a besoin d'argent, alors doucement les familles mises en cause par la guerre, des familles tout d'abord de Sang-Pur, puis quelques grandes familles de sang-mêlé, furent taxées, éveillant ainsi quelques rancœurs au sein de leurs veines. C'est ainsi que vit le jour des lois favorisant l’insertion des né-moldu dans l'enseignement, de l'argent arraché à des familles qui, pour la plupart n'avaient connu qu'un parent éloigné mangemort, voire aucun, naquirent des Bourses Moldues, mise en place pour permettre à ces Enfants sans Parents Magiques d'étudier des métiers qui leur assureraient un avenir au sein du monde magique. Cliquez ici pour lire la suite

 
Let's GO


 

 
© Cheerful


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eréïane.
It matters not what someone is born
but what they grow to be.

MESSAGES : 79
GALLIONS : 567
INSCRIT LE : 25/01/2017
AGE : 27
LOCALISATION : Tarn

MessageSujet: Re: Mimbulus Mimbletonia   Dim 29 Jan - 19:22

Coucou Smile

Merci d'avoir choisi Fortuna Major pour faire ta publicité. J'espère que ta pub ici te sera bénéfique. N'oublie pas d'actualiser régulièrement ta fiche. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-chat-pitre.forumactif.com
 
Mimbulus Mimbletonia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimbulus Mimbletonia | ouverture le 01.06.16
» Mimbulus Mimbletonia [Forum rpg Dérivé Harry Potter]
» Présentation de Mimbulus Mimbletonia
» Mimbulus Mimbletonia [Forum rpg Dérivé Harry Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fortuna Major :: Promouvoir vos forums :: Forums de Rôle Play :: Harry Potter-
Sauter vers: