Partagez | 

>> LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eréïane.
It matters not what someone is born
but what they grow to be.

GALLIONS : 567

MessageSujet: >> LE STAFF   Sam 28 Jan - 21:25

éréïane.

La fondatrice.

Parle nous de toi : Soyons honnêtes, je n'ai jamais été très douée pour me présenter. Je ne sais jamais trop quoi dire à mon sujet. Alors je vais vous raconter quelques banalités. Je suis tarnaise, j'ai cherché ma voie professionnelle pendant longtemps, mais je l'ai trouvée trop tard et dans une voie bouchée. Du coup, je n'ai pas le choix et je suis condamnée à faire des boulots qui ne me plaisent pas. J'ai un bac pro commerce et le niveau BTS muc. J'ai eu d'autres diplômes avant ceux-là.
Parle nous de tes hobbies : Côté loisirs, j'adore lire. Même si j'ai des petites périodes de crise ou je n'ai pas envie de lire, comme en ce moment. Sinon j'adore la danse, surtout la danse classique, mais je n'en fais plus essentiellement par manque d'argent. De temps aussi, car même si je suis au chômage, chaque fois que je travaille mes horaires ne coïncident plus...
Parles nous de tes forums : Cela fait une bonne dizaine d'années que je suis sur les forums, mais vous me connaissez probablement sous différents pseudos. Je suis assez instable en matière de pseudos et je finis toujours par me lasser. J'ai été Nilindë, Gwelallyn, Asphodèle... et j'en oublie certainement. Côté forums j'ai été la fondatrice de Art Sport, Chez Gringotts, Chat l'heureux, terpsi pub... et j'en oublie là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-chat-pitre.forumactif.com

>> LE STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1